Les aménagements très confortables, l’équipage professionnel, la restauration prise en charge, la priorité donnée à la sécurité, les actions pour la convivialité à bord et la protection de l’environnement…
Sur notre catamaran de course croisière, nous invitons chaque passager à vivre l’expérience la plus qualitative possible, en réduisant au maximum notre empreinte sur la nature. Embarquez sur un catamaran haut de gamme très équipé, et vivez une aventure inédite en toute sécurité !
A bord d’Avel Vaez, tout a été conçu pour permettre aux passagers de profiter d’un catamaran très confortable. En mer ou en escale, les aménagements du bateau vous permettront sans doute de profiter d’agréables moments :
A noter : Notre catamaran Avel Vaez étant un catamaran ultra-léger, pensé pour naviguer à grande vitesse, même en croisière, il n’a pas été possible de l’équiper d’une climatisation. Par expérience, nous savons que le vent du large passant par les nombreux hublots, ouverts, assure une température tout à fait confortable à l’intérieur du bateau. De jour comme de nuit !
Pour permettre à tous nos équipiers de réaliser des croisières d’exception, toute l’année et en toute sécurité, Avel Vaez dispose en toute circonstance d’un équipage professionnel. Celui-ci est composé de deux marins expérimentés : Christian – Skipper professionnel, et Pavlina – Marin-hôtesse.
Christian est doublement diplômé, du brevet de Capitaine 200 et de celui de Capitaine 500. Il pilote des navires à voile depuis plus de 20 années.
Pavlina a suivi une formation de socio-pédagogue, puis a obtenu la certification d’une école hôtelière. Elle évolue sur différents bateaux, elle aussi, depuis bientôt 20 ans – en tant que cheffe cuisinière, marin, hôtesse… ou tout cela à la fois !
Lors des croisières hauturières comme les traversées de l’Atlantique, que nous proposons deux fois par an, un troisième marin professionnel rejoint l’équipage professionnel d’Avel Vaez.
Cinq langues sont couramment parlées, toute l’année, à bord du bateau :
Tout est pris en charge à bord d’Avel Vaez, y compris l’alimentation ! Au-delà des manœuvres et de la navigation, l’équipage professionnel s’occupe aussi, chaque jour, de la restauration des passagers.
Du petit-déjeuner au dîner, en passant par la collation – que chacun prendra au moment qui lui semble le plus opportun… tout est organisé ! Vous êtes bien sûr les bienvenus si vous souhaitez participer à la cuisine, et accompagner l’équipage dans les tâches du quotidien…
Depuis le brief de départ réalisé par notre équipage et jusqu’au retour à terre de nos passagers, la sécurité à bord d’Avel Vaez est notre priorité. Aussi, nous demandons à toutes les personnes embarquées sur l’ORC57 de respecter quelques règles de sécurité.
A bord du catamaran, et pour assurer le confort de tous les passagers, il y a aussi plusieurs règles élémentaires de vie à bord à respecter. Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des quelques consignes ci-dessous, avant tout embarquement.
Sur Avel Vaez, pour préserver l’environnement et en particulier la mer, notre immense terrain de jeu, nous nous engageons à adopter un comportement exemplaire. Quelques règles simples permettront à l’ensemble des passagers de notre catamaran de profiter pleinement des navigations, sans avoir d’impact sur l’environnement !